De : zulian [mailto:zulian@free.fr]
Envoyé : mercredi 14 novembre 2001 11:03
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : connexion inet

Je n'arrive à utiliser ma connexion avec wvdial

La numerotation et la connexion au serveur se fait mais aprés j'ai le
message :

ppd : the remote system is required to autenticate itself
but i coulnd't find any suitable remote  for it to do do
None of the available password would let it us en ip adress.

Pourtant les fichiers de conf ont été fait et contiennent les passwords
aussi bien pour vwdial que pour ppp (avec pppconfig).

Et les éléments de la config fonctionne (login, passwords, dns ...ect) car
je les utilise sous win.

Une idée ou une autre solution pour se connecter ?

--
Frederic