Debian 2.2r4 : economie de l'ecran?

Bonjour,

je viens d'installer une debian 2.2r4 sur un p200mmx, X est configurer
convenablement, mais j'ai remarquer, contrairement a la 2.2r3, que
l'ecran ne se descative pas au bout d'un certain temps (il ne s'agit pas
de l'economiseur d'ecran).

Ai loupé une marche, un truc a configurer, un soft a installer, un truc
dans mon bios à changer

Si quelqu'un a une idée... merci

--
Han Solo:
	I think my eyes are getting better. Instead of a big

"Y faut liiirrreee, Arlequin, Champion de l'amourrrr" Dany Boon
(Yann MORERE  ICQ=#97130491  mailto:morere@lasc.univ-metz.fr    )
(Maitre de Conférences       http://ymorere.multimania.com/     )