Re: apache + postgresql

> bon j'essaie d'installer phppgadmin, et la j'ai vraiment un pb :
> j'ai decommente cette ligne dans /etc/apache/httpd.conf :
> LoadModule pgsql_auth_module /usr/lib/apache/0.3/mod_auth_pgsql.so

J'ai pas tout suivi, et je ne connais rien à pgsql mais bon :
ça c'est le module d'authentification d'apache par pgsql, si tu
veux simplement faire marcher les scripts en php (j'imagine
que c'est l'analogue de phpmyadmin) il faut décommenter la
ligne qui va bien dans le fichier de config de php, un truc
du genre /etc/php.conf (ou php3.conf ou php.ini ...)
pour que php puisse se connecter à postgresql.

C'est dans le cas où tu as une erreur php du genre "call to
undefined function pgsql_connect), sinon dis quel est l'erreur,
désolé si j'ai raté un message.

Alain