Re: Client VRML pour Netscape sur Debian 2.2

Le 12/11/01, Nicolas SABOURET a ecrit:

> Ayant eu besoin d'utiliser VRML pour un projet avec des étudiants, je
> dois signaler qu'il n'existe pas, à ma connaissance, de navigateur VRML
> qui marche bien sous Debian 2.2 ou Woody.
> En particulier, freewrl n'est pas entièrement fonctionnel.
>
> Je te souhaite bon courage pour arriver à le faire marcher proprement.
>
> Nico.

Tiens, j'ai essaye le 'crossover' de codeweaver, ca marche pas mal, ca
permet d'installer divers plugins windows via wine sous linux. Ca marche
nickel pour les quicktime et macromedia, p'tet que ca marche aussi pour le
vrml. Ceci dit, la version de demo est assez agacante, y'a plein de nag
screens qui apparaissent (trop) regulierement. Menfin, c'est pas trop
cher, et c'est un bon investissement amon avis.