Re: XFree en rade

Le Dimanche 11 Novembre 2001 18:32, Laurent Martelli a écrit :
>   LaRa> J'ai vu un paquet xserver-svga pour cartes très
>   LaRa> anciennes. Faut-il que je l'installe ? J'ai une matrox
>   LaRa> mystique 2Mo de 1996.
>
> Ça c'est pour la version 3.3 de Xfree.

J'ai fini par trouver la solution. J'ai renommé XF86Config-4 pour qu'il ne
soit pas utilisé mais que XF86Config soit utilisé à la place et ça marche.
J'ai fini, en effet, par remarquer que xf86config enregistre les paramètres
de configuration dans ce fichier. En même temps, ça m'étonne, puisque XFree
4.x est censé enregistrer les paramètres de configuration dans XF86Config-4
et qu'il n'y avait pas de version 3.x de XFree sur ma machine. Est-ce que
cela risque de poser un poblème que je laisse XF86Config à la place de
XF86Config-4 ?

Bonne journée,

--
lrathle@teaser.fr