Re: Imprimer sur HP 510 (DipSwitchs???)

Petit poème en prose de philippe.mechelaere, le dimanche 11 nov 2001:

> Sous root et en tapant un man lpr > /dev/lp0, j'obtiens (style Tabulation et Retour-Chariot intempestif) un

	salut,

Un oubli dans mon message précédent: tu imprimes avec Cups ou lpd ? La
technique de configuration des imprimantes n'est pas la même: lpadmin pour
cups (/usr/sbin/lpinfo -m donne les pilotes disponibles), pour lpd il me semble qu'il y a un script magicfilterconfig (je ne suis pas sur du nom) qui fait le
boulot en créant /etc/printcap.

--
jean-michel