Re: Bugs dans xemacs

> Il y a déjà un bug de rempli pour cela dans le BTS (#113491).

Effectivement, mais ce bug report date du 18 octobre,
or j'ai fait une apt-get dist-upgrade ce matin, et il y avait
une mise a jour de xemacs, mais ce bug n'était toujours pas
corrigé. Est-ce un manque de temps du mainteneur ?

Au dela de ce problème de packages quelqu'un saurait-il
comment résoudre ce bug à la main ?
Je rappele le problème :

Quand j'essaye de changer de fontes ou de taille de
fontes via le menu, j'ai le message
d'erreur :

Wrong type argument : number-char-or-marker-p, nil

merci.