forcer un insmod

J'ai un petit souci.

J'ai une webcam Philips. Elle fonctionne avec 2 modules.
	- pwc.o inclus dans Linux, mais avec perfs moyennes
	- pwcx.o fourni sur http://www.smcc.demon.nl/webcam/, non libre,
	  mais qui permet des perfs bien meilleures !

Le problème, c'est que le pwcx.o n'est compilé que pour le 2.4.6. Mais
ça marche très bien en forçant le chargement (insmod -f).

Bref, la question est : est-il possible de forcer le chargement d'un
modules au boot ? (mettre pwcx dans /etc/modules ne suffit pas)

Je précise que j'ai compilé mon noyau avec "CONFIG_MODVERSIONS=n", comme
précisé par l'auteur des 2 modules.

merci

benoit

--