Re: qq questions

Le Sun, Nov 11, 2001 at 12:40:58PM +0100, Babylon écrivit:
> Salut a tous,
>
> voila je suis assez nouveau sous linux et j'aurais besoin de trouver qq logiciels
>
> - un viewer d'image

Moi je te suggére electric eyes
> - un GUI pour les archives rar/zip

Tout simplement mc avec les bons packages installés
> - un bon editeur de text "avancé"
> - un compresseur de cd audio -> MP3

en ligne de command il y a cdda2wav, cdda2mp3, et puis oggenc pour encoder au format ogg

> merci d'avance pour vos conseils

Mais de rien.

> et sinon j'en profite, je n'arrive pas trouver un tutorial pour utiliser la sortie TV de ma TNT2
> est ce que qqun aurait ca sous la main svp

J'ai, je pense la même carte que tout et j'ai installé les drivers de nvidia grâce au tutorie suivant <http://www.lea-linux.org/hardware/nvidia.php3>
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la sortie tv mais en tout le cas l'accélération 3D fonctionne.
A+
--
Loriaux Jonathan

hxaoso.be