Re: Dans la serie Xfree les xextlibs

Le Dimanche 11 Novembre 2001 03:46, johan a écrit :

> Apres pas mal de recherche xext est bien installe mais pas les libXext...
> le probleme, je n'arrive pas a le
> trouver, ni dans les pkg, ni les sources....
>
> Par contre j'ai trouve dans des rpm (mandrake, redhat....) le pkg xfree
> libs, ou il ya le fameux libxext.so....

Une petite recherche sur le site de debian nous nidique que libXext.so fait
partie des paquets xlib6g-dev, xlib6g, xlib6-altdev et xlib6.
Tu devrai donc trouver ton bonheur dans l'un de ces paquets. Attention
cependant à la version de XFree !

PS : très pratique cette page pour chercher dans quel package se trouve un
fichier absent sur son disque.
--
Michel Grentzinger