Re: Pb Nvidia + quake3 + kernel 2.4.13

le mer 07-11-2001 à 14:43, Lebrun Olivier a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis sur une debian sid avec les drivers Nvidia 1.0-1541
> et l'option :  Option  "NvAgp" "1" dans le XF86config.
>
> J'ai un petit problème avec les drivers Nvidia depuis (semble t-il) que j'ai
> installé le noyau 2.4.13.
> Si code une petite animation opengl/SDL, que je la compile et l'execute, elle
> (à l'air) fonctionne correctement.
> Par contre dans quake3 (et wolfenstein) tout s'affiche sans textures et des
> couleurs flashies sur tous les polygones à la places des textures.

> [...]
J'ai toujours eu de tels problème à chaque installation des drivers
nvidia, c'est effectivement un problème de librairies qui subsistent et
qui empèchent les "bonnes" librairies nvdia de se charger. Malin qu'ils
sont chez nvidia, ils ont fait un script qui te teste tout ça et qui te
dit quelles sont les librairies qui entrent éventuellement en confilt.
Je n'ai pas l'url sous la main mais je peux te dire qu'il est présent
chez nvidia et qu'il s'appelle nv_check.sh . Si après avoir cherché, tu
ne le trouve toujours pas, maille moi en privée et je te l'envérais.

PS: après, ca pète le feu !

Bonne recherche.
Nic