trackpoint

Bonjour,
j'ai installer une debian sur un T21,
sous potato le trackpoint marchais tres bien sous Xfree3
J'ai upgarder ma potato en woody, mis un noyau 2.4.14.
J'ai remarque que quand j'utilise Mozilla ou xmms, la sourie deconne.
Elle part dans tous les sens, quand je selectionne la barre de defilement
de mozilla, cela ne marche pas bien, elle part n'importe ou.
Je pensais que cela peut etre du au emulate3buttons mais meme en l enlevant
cela ne fait rien. Il pense que j ai une roulette ?
J ai Xfree 4, protocol de la souris ps2 et device=/dev/psaux.
Merci et a+
--
Tenk