deb-make

Bonjour,
J'ai un problème avec mon email que deb-make ne trouve pas:
loic@fridu:~$ echo $EMAIL
loic.leguyader@laposte.net
loic@fridu:~$ deb-make
Email-Address		: loic@fridu
Date used		: Fri,  9 Nov 2001 18:47:29 +0100
Maintainer		: Loic Le Guyader
Current directory name must be <package>-<version> for debmake to work!
No underscores are allowed!
loic@fridu:~$ less /usr/bin/deb-make
#!/bin/bash
[...]
if [ "$EMAIL" = "" ]; then
        EMAIL="$USER@`cat /etc/mailname`"
fi
echo "Email-Address             : $EMAIL"

Je suis en woody et à vrai dire je ne comprends pas pourquoi cela ne
marche pas! Si vous avez une idée.

Merci.