Re: NEWBIE:Stable et testing

On Fri, 09 Nov 2001 13:48:52 +0100  Nicolas SABOURET <Nicolas.Sabouret@limsi.fr>
wrote:

>NS > georges mariano wrote:
>NS > >
>NS > >         c) j'ai maintenant recompilé au jour le jour plus de 500
>NS > paquets,
>NS > >         pour l'utilité ou pour la gloire (ô combien virtuelle ;-)
>NS > >         c'est un sport amusant et surtout ___très instructif___ !
>NS > >
>NS >
>NS > Pourquoi ne fais-tu pas une source apt avec tes paquets recompilés ?

si si elle est faite ... ;-)

>NS > Tu as fais un gros boulot, alors pourquoi ne pas le mettre en valeur et
>NS > le rendre utile pour les autres ?

a) c'est pas vraiment un "gros" boulot, ça fonctionne certes avec
un déclenchement manuel mais après c'est un Makefile ... et un
peu d'organisation ...

b) j'ai pas l'intention de prendre de risque avec les installations
des autres... comme indiquée sur la page d'info, c'est à utiliser
avec modération et prudence car c'est "expérimental" i.e de temps
en temps  cela ne marchera pas et cela risque d'être frustrant ;-)

c) et comme c'est un peu mon bac à sable, je peux pas garantir
du jour au lendemain ce qui s'y trouve ...

d) ceci dit, si certains l'utilisent et trouve des motifs d'amélioration
et corrections, je suis preneur. Et si ça peut devenir utile, je suis
pas contre...

A+

--
# mailto:Georges.Mariano@inrets.fr     tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus         fax: (33) 03 20 43 83 59