Re: Vi : Francisation

Petit poème en prose de Eric BERTHOMIER, le jeudi 08 nov 2001:
> Préambule :
> J'ai installé une debian sur mon portable et je suis dans l'obligation
> professionnelle d'utiliser vi.

Ce n'est pas une obligation, c'est un plaisir de tous les instants...la
version 6.0 est sortie, paquets debian sur LinuxMag.

> Problème de configuration :
> Les accents ne passent pas sous vi le é par exemple passe en e0x9 ou
> quelque chose comme celà. Quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche à
> suivre pour la francisation de Vi ?

	bonjour,

J'ai eu quelques soucis en rapport avec mes variables LANG et LC, tu peux
regarder donc la page (ecellente) dont les coordonnées te sont données et
reprendre les archives des derniers jours, "Subject:applis en français,
locales"

--
jean-michel