Re: Vi : Francisation

On Thu, Nov 08, 2001 at 02:11:57PM +0100, Eric BERTHOMIER wrote:
> Préambule :
> J'ai installé une debian sur mon portable et je suis dans l'obligation
> professionnelle d'utiliser vi.
>
> Problème de configuration :
> Les accents ne passent pas sous vi le é par exemple passe en e0x9 ou
> quelque chose comme celà. Quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche à
> suivre pour la francisation de Vi ?
Pas de pb ici, que ce soit avec vim ou nvi. La seule variable d'environnement
d'européanisation que j'utilise est (mon Linux cause anglais) :
	LC_CTYPE=fr_FR

Est-ce que les accents s'affichent bien à la ligne de commande ?
Si non, il faudra aussi voir la paramétrisation du shell et du terminal.

--
Cordialement,

Benoit SPECKEL
IReS - Bat 27                e-mail: speckel@in2p3.fr
23 rue du Loess               voice: 03 88 10 68 23
BP 28                           fax: 03 88 10 62 02
F-67037 STRASBOURG Cedex 2