Re: NVIDIA - System crash en quittant X

> Je viens de régler mon problème en désactivant le FrameBuffer, merci du
> conseil.
> Cool, je peux enfin arrêter normalement ma machine :)
he he

> Par contre mon linux ne démarre plus en mode VGA, je suis en mode text,
> mais bon, je peux jouer à Quake3 en 1280x1024 en 16 millions de couleurs
c c normal, vu que t'as besoin des frames buffer pour ca...
donc faut se contenter du texte ...

> Toutefois, sans vouloir lancer de troll, s'il existe des cartes
> graphiques avec des drivers open source permettant de jouer à quake dans
> les mêmes conditions, je vous déconseille les cartes NVIDIA, c'est trop
> la galère les drivers propriétaires.
perso, je trouve que les drivers Nvidia marchent, ca va pas plus loin. Le Pb
des Frame Buffer est très connu, quand on le sais, y'a aucun Pb. en plus si
t'installes les paquets debian pour les drivers Nvidia, dans /usr/src/linux
tu fais make-kpkg modules_image et en suite dans /usr/src, t'a le paquet
Nvidia-kernel tout pret à être installé, alors coté difficulté, c pas si
terrible !!!

--
MadCoder

"Economiquement, puisque l'entreprise qui investit retire tout
le bénéfice de la partie de la fonction de production de la
joint venture qui ne dépend pas du terme de complémentarité
entre les investissements, elle a intérêt à investir plus."

        - JP Ponssard