Noyau 2.2.20

	Bonjour à tous,

	Je viens de passer mes systèmes en 2.2.20, qui semble-t-il
	corrige un certain nombre de bugs par rapport aux versions
	précédente (comme tout bon noyau plus récent :).

	Cependant, je viens de me rendre compte que le montage nfs
	produit des messages d'erreur avec cette version :

nfs warning: mount version older than kernel

	Et effectivement, dans le fichier Changes du 2.2.20, cette
	alerte est indiquée... Est-il enviseagable de voir apparaître
	une mise à jour de mount/nfs-common pour la version stable
	actuelle ou suis-je destiné à rester en 2.2.17 ?

	Merci d'avance...

Thomas
--
BOFH excuse #392:
It's union rules. There's nothing we can do about it. Sorry.