Suppression d'un paquetage récalcitrant

Bonsoir,

Je suis en Debian woody.
J'utilise Xfree86 4

J'ai un paquetage en trop sur ma machine, en l'occurence
xserver-vga16, qui ne sert plus pour XFree86 4

J'ai donc voulu le supprimer, mais impossible.
J'ai essayé apt-get, puis dpkg directement avec les options --force-*
(je les ai toutes essayées), mais rien n'y fait.

L'erreur est toujours la même, que voici :

Suppression de xserver-vga16 ...
sed: can't read /etc/X11/Xserver: No such file or directory
dpkg: erreur de traitement de xserver-vga16 (--remove):
 le sous-processus post-removal script a retourné une erreur de sortie d'état 2
 xserver-vga16

La même chose se produit avec --purge à la place de --force.

Si vous avez une piste pour pouvoir supprimer ce paquet, ça me sera
utile.

Merci et cordialement,

--
Guillaume Rumeau <rumeau@isty-info.uvsq.fr>

« L'homme est doué d'une vaste intelligence
qui regarde devant elle et au-delà » (J.L)