Re: Xfree prends 60% du proc !!!

> root       516  1.0 27.0 251856 69348 ?      R<L ....
> Je chercherais plutôt du coté de l'encombrement mémoire: + de 251M utilisé
> dont seulement 70 de données + librairies partagées, ça me parait énorme
> et bizarre... et ça doit obligé à du swap. J'ai interprété VSZ comme la
> taille totale du processus (code+tout), je peux me tromper mais ça ne
> change rien sur cette différence 251M et 70M
> Il y a des particularités de configuration?
>
> F. Boisson
ben non, y'a pas de pb de ce coté, même si il swappe (et encore très peu) ca
ramme pas tout le temps.
ca m'arrive d'avoir 3 jours d'uptime sous KDE (sans redémarrage) et pas une
fois il n'a ramé (et en utilisation qutiodienne) et parfois au bout de 10h,
il déonne. Donc c pas lié à l'éta de la mémoire.

C bien le process qui devient fou.

Ma config un peu plus en détail : 2.4.13 (donc VM bien gérée en théorie),
devfs. sinon, rien que du très classique... (pas de framebuffer, ni d'acpi
qui me fait planter, etc ...)
--
Don't be afraid ... I'm going to give you the choice I've never had

(°>
/ )  MadCoder (53 53)
^^ ftp://MadCoder    ..:: 60 Go mp3, mp4, jeux ::..