Re: Pb Nvidia + quake3 + kernel 2.4.13

J'ai vu passer ça récemment dans debian-devel. Il semblerait que ce soir
lib quelque chose qui soit resté et n'a pas été correctement effacé ou
remplacé par le paquet Nvidia/GLX. Voir debian-devel, archives de.

--
Jean-Christophe Dubacq -- ATER en informatique à la faculté d'Orsay.
Tel: 01 69 15 76 43 / 06 64 86 10 56 --- Email: jcdubacq@lri.fr