Re: Voix sur IP ?

le Wed, 7 Nov 2001 12:19:41 +0100
Stéphane BERDIN <stephane.berdin@micromotorisation.com> a écrit :
> Bonjour tout le monde !
>
> Après s'être équipé d'ADSL, je me suis mis à la recherche d'informations sur
> la voix sur IP histoire de téléphoner moins cher...
>
> Après qques recherches, je tombe sur ces logiciels sous linux :
>
> - linphone (http://simon.morlat.free.fr/francais/linphone.html)
>
> -kvirc ! ( apparement il sait utiliser la voix aussi)
>
> - cu-seeme pour linux (http://www.pangea.org/%7Emavilar/qseeme/qseeme.html)
>
> Est-ce qu'un tel logiciel existe sous debian ?
> Est-ce que qq'un à des infos sur la fiabilité, sur les temps de réponse,
> etc... je suis preneur :)

Je connais gphone dont le paquet debian se nomme ... gphone ;-)

J'ai fais quelques test avec, le seul soucis est que je n'ai pas
compile les drivers de ma carte son en full duplex, j'ai reussi a
discuter avec un ami en half-duplex, c'est deja un debut.

Cordialement

--
-- Rodolphe Quiedeville ( Travaillons Libre )
-- Free Software Jobs ----> http://fr.lolix.org/