Re: NVIDIA - System crash en quittant X

Salut,

J'ai effectué quelques tests hier soir :

Le support AGP était compilé comme statique au noyau (pas en module)

1) J'ai ajouté l'option "option 'NvAGP' '2' "
Cela n'a rien donné de mieux.
J'ai aussi essayé les valeurs '1' et '3'. Sans résultat.

2) J'ai compilé le support AGP en tant que module.

Rien de mieux même avec les valeurs 1,2 ou 3 pour l'option 'NvAGP'.
Mais le logo NVidia s'affiche désormais au démarrage de X, ce qui
n'était pas le cas avant.

3) J'ai désactivé DRI de mon noyau.

Rien de mieux.

4) Reboot.

Pour rebooter ou arrêter X sans planter la machine, je suis obligé de
faire ceci :

$ su
# shutdown -t 20 now

ou
# halt

Dans ce cas elle s'arrête proprement.

Cependant, dans le cas de shutdown -t, je repasse en mode console, mais
mon curseur est dédoublé et rose.
Quand je quitte le mode maintenance (en console vga), mon écran réagit
comme si je changeais de résolution et repasse en mode console vga.

J'ai l'impression qu'il y a un problème avec le module du noyau pour le
support de la console vga et le driver nvidia.

Gaël,