Probleme de chargement des modules au boot

bonsoir,

Je vous envoie cet email car je suis confronté à un probleme dont
je n'arrive pas à me dépetrer...

je suis sous woody, kernel 2.4.10... en voulant passer à une vesion
supérieure du noyau, je me suis trouvé dans l'impossibilité de
booter. kernel panic

can't locate module net-pf-1

j'ai trouvé une tres bonne page qui expose clairement le probleme :
http://www.huckstep.uklinux.net/mle/modules.html

malheureusement aucune des solutions ne fonctionne...
de plus ce probleme est typique d'une migration 2.2 -> 2.4
mais j'utilise un noyau 2.4 depuis le début et jusqu'au probleme
de modutils je pouvais naturellement compiler mes noyaux...

j'ai donc choisi de mettre une version plus à jour de modutils (celle de sid)
mais ça n'a rien changé.
je ne trouve aucune solution.. je tennais juste à préciser que j'ai testé
plusieurs méthode d'installation de noyau (apt-get, make-kpkg...)
mais rien n'y fait.

ce que je trouve pour le moins étonnant c'est que  mon noyau 2.4.10 ne
refuse pas de booter. En revanche, meme mes noyaux 2.2.x ne bootent plus....

si vous avez une chite id je suis prenneur !

merci d'avance

--
				Pierre Machard
<pmachard@tuxfamily.org>                                  TuxFamily.org