vga=791 ok mais problème modules

Je viens de recompiler le noyau en m'aidant de certaines doc. sur le Frame Buffer et tout fonctionne (la sélection simple au moment de l'installation de la Debian n'est pas suffisante)
Par contre, n'étant pas un pro de la recompil j'ai un tas de message
unresolved symbol que je retrouve par la commande depmod -a. J'ai exécuté la commande make modules mais celà n'a pas l'air suffisant.

Quelqu'un peut il m'aider ? Je laisse mon ICQ : 136419025

Merci en tout cas