Reiserfs, Woody et Lilo

Bonjour,

Je travaille actuellement avec une debian Woody sous EXT2.

Je souhaite passer toutes mes partitions sous REISERFS, j'ai assez de
place disque pour tout déplacer, formater et recopier.

Je voulais savoir 2 choses :

1) lilo de la debian woody est-il capable de monter une partition root
au format reiserfs ?
2) comment procéder pour reformater ma partition root en reiserfs ?

J'ai trouvé ce lien dans les archives, mais il ne répond pas :

http://haverlant.homeip.net/linux/reiserfs.html

Je comptais procéder comme suit :

- booter avec un cd supportant reiserfs
- monter ma partition root ext2
- la copier sur une autre partion avec 'cp -a'
- la formater en reiserfs
- y recopier le contenu avec toujour 'cp -a'
- relancer lilo

Est-ce le bon moyen ?

Merci,

Gaël,