Re: vga791 & Ksh

Le Lundi  5 Novembre 2001 13:57, Eric BERTHOMIER a écrit :
> Je viens d'installer une Debian 2.2r3 sur mon portable, hélas lorsque
> j'active le mode vga=791 dans lilo aucun affichage ne se produit ceci
> malgré le fait d'avoir installé le Frame Buffer dans le noyau.

a moins d'une faute de frappe ou d'un oubli dans le mail, il faut placer 0x
devant le mode 791.
La syntaxe escate est dans la doc du noyau (et sans doute ailleurs...).
Regarde donc dans /usr/src/linux/Documentation/fb/vesafb.txt

N'oublie pas de relancer lilo après pour activer les changements.

PS : ça correspond à quoi le mode 0x791 ? Non, je dis ça parce que j'en suis
resté à un pauvre 0x318 (1024 x 768), moi ;-)
--
Michel Grentzinger