Re: Comment stabiliser une connection avec un speedtouch usb ??

Le ven, 02 nov 2001 18:11:21 Grégoire Cacheta écrit :
» bonsoir a tous
» j'ai un pc qui partage ma connection adsl par wanadoo Le modem est un
speedtouch usb, installé avec les drivers de benoit papillaut
» voici sa config :
» P 166 mmx
» 16 mo de ram edo
» 48 mo de swap (10 mo utilisé en general)
» carte mere a base de chipset via VT82C58*
» disque dur ibm 20 go UDMA 66 7200 tr/mn

» le probleme est que la connection plante environ 2 fois par heure
» j'ai l'impression que c'est des qu'il y a des acces au disque dur un
peu importants , en plus d'edonkey (utilisation d'apache, lecture de
vob pour compression de divx, lecture de film, test avec hdparm etc)
» j'ai passé ca comme parametres pour configurer mon disque dur :
» hdparm -d1 -c1 -X66 -k1 /dev/hda
» est-ce que c'est adapté ??

» que me conseillez vous ?? ajouter de la memoire vive ??
» merci pour vos suggestions
» @+

Il me semble que les chipsets VIA soient peu conseillés pour le UDMA
66.

» --
» grégoire
» http://zwiffer.dyndns.org , le site qui sera jamais fini ...
» ICQ : 61989221
» <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">

Grmbl hachteumeuleu.

nicolas