Re: sMP

g. fenoll wrote:

Bonjour

qui pourrait dire quelquechose au sujet du biprocessing
symétrique.Serveur ou station de travail.
plutot quelquechose de basé sur une expérience personnelle.En ce
moment, en utilisant une carte mère tyan tiger et 2 athlons 1.2, on
peut probablement faire une bonne machine pour 10 000 FF, à vue de
nez (cf login du mois dernier, je crois).

Peut-être les (sempiternels) HOWTOs :

http://www.linuxdoc.org/HOWTO/SMP-HOWTO.html (en anglais)
(voire le Parallel-Processing-HOWTO sur le même site)

http://www.freenix.fr/unix/linux/HOWTO/SMP-HOWTO.html (en français)

Bon, ce n'est pas une expérience personnelle, mais si tu me paies une carte bi-CPU et les CPUs qui vont avec, je promets de faire part de mon expérience à la liste ... :-))

Fred, un peu agacé par ces mails vers debian-french et non pas debian-user-french