Skipstone

Bonjour,

je suis en woody, gnome (ximian stable). J'ai voulu installer skipstone recemment à partir d'un deb, mais je me heurte à des pb gtk :
Gtk-CRITICAL **: file gtkmain.c: line 582 (gtk_main_quit): assertion `main_loops != NULL' failed.

à la suite de quoi skipstone re-essaye sans fin de se lancer.
A noter : je pointe MOZILLA_FIVE_HOME vers un repertoire des sources de mozilla (0.9.5), pas le mozilla de ximian. Sinon, tous mes paquets proviennent de ximian et woody.

Quelqu'un a-t il ce pb ?

Merci
--
Manganneau Emmanuel