Re: pb polices (fonts.alias)

Benoit Friry wrote:

> Bonjour
>
> Ce matin, en rallumant l'écran de mon PC (allumé 24x7), xdm n'était pas
> là ! Il ne s'était pas relancé après mon déloguage d'hier soir.
>
> /var/log/xdm.log et /var/log/XFree86.0.log disent tous les deux qu'il ne
> trouve pas la police "misc".
>
> Je cherche d'abord si je peux mettre dans les fichiers de config dans
> /etc/X11 directement le nom de la police (sans alias). Mais ça marche
> pas. Le problème ne vient pas de xdm, mais de X lui-même.

J'ai eu un probleme similaire il y a 2 semaine. c'etait suite a un upgrade classique de ma woody.

j'avais laisse un xfree 3.3 avec le 4.1

et il m'a modifier des font .

j'ai virer le 3.3 et tout est revenu dans l'ordre.

je sais pas si ca te sera utile mais j'ai passer un bon moment a trouver d'ou ca venais.

Aller A+

--
                            \\\|///