problème de fork()

Salut à tous,

J'ai mon portable en sid et depuis quelques semaines j'ai un soucis (je
n'ai pas eu le temps de le poster avant). Certains programmes ne se
lancent plus. Par exemple 'noflushd' me dit :

redmond:~# /usr/sbin/noflushd /dev/hda
Error: No valid timeout found for /dev/hda
redmond:~# Error: Unable to fork off daemon: Success

Pareil pour sshd (le daemon), quand je le lance j'ai la main tout de
suite (il s'arrête) alors qu'un sshd -D marche. J'ai fait quelques de
Perl avec un fork() qui fonctionne sans problème. On dirait que les
softs qui tentent de passer en background ne marchent plus, je ne
comprends vraiment pas.

Je précise que j'ai toute la RAM nécessaire, alors vraiment je ne vois
pas. Si quelqu'un a une idée ...

--
Fabien Penso <penso@linuxfr.org>
http://perso.LinuxFR.org/penso/