Re: Mode d'emploi [était :Re: Pas content]

Xavier Venient écrivait:

 > Une solution consiste à renvoyer un courrier à l'expéditeur en lui
 > expliquant gentillement (au début :) que c'est *mal* de poster comme un
 > goret (les barbus de fcobl ont pas un nom pour dire ça ?).

expérience vécue sur une autre liste : on a essayé avec Christian
d'expliquer cela par courriel.

Premier retour : « ce que tu dis est très intéressant mais comme je ne
suis pas le seul; pourquoi changerai-je ? Et puis, ta doc est trop
longue donc je ne l'ai pas lu. »

On a arrêté vite...

PK