Re: Xfree86 + woodoo3 marche po !!!!!!!!!!!

luc wrote:

Bonjour ; je n arrive pas a installer xfree , car je ne sais pas quel
parametres choisir pour ma woodoo 3 (clock line...)...
Svp aidez moi
Merci

Quelle version de debian, de Xfree?
Qu'est ce qui ne va pas.
J'ai une banshee. Normalement  c'est pratiquement les même réglages.
Si XFree3. : se servir de xserver-svga. Pas besoin de clock. Tu peux faire les réglages grace au paquet Xf86setup (ce paquet à besoin de xserver-vga). Si XFree4 : se servir du server xserver-xfree (celui par défaut). La config se fait sans pb dans ce cas aussi. Toujours pas besoin de clock.

Tu dois pouvoir aussi utiliser les dri avec le noyeau recompilé comme il faut (tm).

Voila.

Plus d'infos seraient les bienvenues sur ta config et sur les erreurs rencontrées.

Philippe.