problème de taille de police

Bonsoir,

J'ai suivi le debian-french, c'est excellent, facile à suivre et à mettre en
place. Sauf qu'il s'arrête là où j'ai un problème. Je me retrouve maintenant
avec des polices hénaurmes dans beaucoup d'applis. J'écris actuellement ce
message dans une fenêtre qui dépasse mon écran !!! Autant vous dire que
c'est pas très pratique ! Est-ce qu'il s'agit d'un "APP_CHARSET_MAP..." à
mettre dans /etc/console-tools/config ? J'ai vu sur un précédent message que
l'on parlait d'un "man console-tools". Moi, j'en ai pas, et je suis largué.

Merci d'avance,

Sergio