pan grabbz ze mouse

Sur mon pécé (patate à jour), je plante le clic de souris comme ça :

1 je double clique sur le nom du forum pour avoir la liste des en-têtes
2 je charge les nouveaux messages *et pendant ça*
3 je clique sur le nom du forum, juste au-dessus de la liste des
en-têtes
4 la souris bouge mais le clic est happé par pan
5 CTRL-ALT-F1 killall pan, c'est rigolo mais pas longtemps

Au fait, je ne peux toujours pas poster sur usenet, ce dernier se
plaint que mes courriers sont vides.

nicolas patrois, pts, noir asocial
--
Le simple fait qu'une opinion ne peut pas être réfutée n'implique
nullement