Re: pppoe & debian 2.2r0

Thomas Nemeth wrote:

Le 29.10.01, Philippe a tapoté :

| Thomas Nemeth wrote:
[...]
| Et pas de pbs (à part le fait qu'ils ne m'avaient pas fournit les dns
| wanadoo).

	Pareil.

Tu les as maintenant je suppose?

| Je viens de vérifier il n'y a plus de modop dans /usr/share/doc/pppoe/
| Je te remets donc ce que j'avais modifié :

| ***************
| Modifier le fichier : /etc/ppp/pap-secrets
| Avec à la fin une ligne :
| ton_login 	fti	ton_pass
                ^^^
	Tiens...

Je ne sais plus ce que c'est  mais tu le trouves sur le papelard
de chez FT.

| Mon fichier /etc/network/interfaces ressemble à ça :
|
| auto eth0
| iface eth0 inet ppp
| provider dsl-provider

	Tu dois avoir un noyau 2.4... Le mien est un 2.2 (debian 2.2r0).

Je ne suis pas sur d'avoir fait la connection à ft avec un 2.4.
Si je me souviens bien j'ai installé une 2.2r0 de base avec un minimum de choses. J'ai fait la connection, je suis passé en woody et j'ai recompilé mon noyeau.

Philippe.