pine et exim, debian potato et mua

Bonjour,

apres une journee de recherche infructueuse, il me reste une piste que je
n'a pas su suivre : est-ce que exim de la patate gere l'instruction
8bitmime ? Ce pourrait etre la cause du quoted printable utilise par pine
au lieu de 8bit depuis quelques mois (je ne me souviens pas avoir change
autre chose que le mta)

sinon, connaissez vous un mua (un client mail) qui gere completement les
fichiers joints (ajout et suppression). J'ai fait le tour des mua presents
ou compilables sur la potato et n'en n'ai pas trouve.

merci d'avance,

Alain Cabiran <acabiran@club-internet.fr>

ps: je n'ai pas mis d'accent a cause de ce maudit format 7 bits