RE: FAQ debian-user-french, version du 26/10/2001

Il n'y a pas de quoi. Mais rendons à César ce qui est à César,
la réponse d'origine sur la liste semble provenir de Erwan
David.

> L'adresse est toujours
> http://www.ens-lyon.fr/~mquinson/debian/faq-french/

Je me permets de faire une petite remarque :
Dans le paragraphe 2.15, l'exemple est pris avec
'APT::Default-Release "stable";'. Mais il me semble que
cette option d'apt n'est pas disponible dans stable (à
moins d'avoir recompilé les sources d'apt de testing).
cf une réponse de Raphael Hertzog :
---
http://lists.debian.org/debian-french/2001/debian-french-200107/msg00821.htm
---
Peut être faudrait-il le présiser ou bien changer l'exemple
par "testing"... ou les deux ;-)

a+
Julien
P.S: Désolé si l'url est encore tronquée bizarrement, je ne
comprends pas trop d'ou cela vient.