RE: apt-get -t unstable toto et apt-get toto/unstabl=?ISO-8859-1?Q?e__diff=E9rents_??=

En réponse à "COMBES Julien (SSII), CETE Lyon/DI/ET" <Julien.Combes@i-carre.net>:

> Bonjour,

[...]

> Il t'annonce qu'il a besoin d'une version 1.2.10-2 alors que tu
> as une 1.2.10-1 !
> apt-get install libgtk1.2/unstable devrait te permettre de
> continuer l'installation au problème de dépendances près... que
> tu pourras résoudre avec la même commande. Attention toutes fois
> à ne pas t'embarquer trop loin dans des installations de
> paquets dépendants qui pourrait t'attirer plus que tu ne le
> souhaites vers unstable.

OK merci Julien, c'était également l'intuition que j'avais eu sur
le moment, mais comme je n'avais pas trouvé de documentation qui
me le confirmait ... Donc, (pour moi), plutôt utiliser le -t unstable
qui résoud correctement les dépendances dans unstable, mais avec
précautions ...

> En recherchant dans les archives de la liste french (pas
> user-french), j'ai retrouver ca :
> http://lists.debian.org/debian-french/2001/debian-french-200107/msg00832.htm
>
> Pour resumé -t unstable va chercher les dépendances dans unstable,
> /unstable va chercher les dépendances dans ta version par défaut.

Arg je me souviens du thread, mais pas de ce message ...

Fred