Re: CVS melange de plusieurs projets

> Ca me parait pourtant classique, mes projets sont des sites en PHP, X
> c'est des classes génériques.
> Les sites A et B utilisent donc les mêmes classes génériques, mais pas
> forcément les mêmes versions.
> Par exemple le site A est critique et préfère rester avec la dernière
> version stable de X, par contre le site B est moins critique et me
> permet de tester la dernière version béta de X...
> S'il y avait une notion de librairie en PHP, évidement, je pourrais
> séparer complètement les 3 projets...

Si c'est du PHP et que tu ne compte pas modifier les librairies X, il te
suffit de jouer avec les virtuals hosts apache en utilisant la dircetive
php_include_path (en php3) ou php_value include_path ... (en php 4)

Par exemple tu défini un virtual host (ou un directory, c'est plus simple)
http://{ma_machine}/mon_projet_A/
avec un include path sur /home/{mon_user}/src/ma_lib_stable

et
http://{ma_machine}/mon_projet_B/
avec un include path sur /home/{mon_user}/src/ma_lib_pas_stable

Ces repertoires ne se trouvant pas dans les sources de ton projet ...

Et au pire si tu veux que les sources des libs soient en CVS et lezs
modifier, tu utilise le système de branche de CVS (la doc le décrit de
manière correcte ...

> S'il y a une solution avec une meilleure conception, je suis preneur...

A mon avis le plus propre est de le faire avec les directives de conf
apache/php ..

> bye

Voila
J'espere avoir répondu au moins en partie a ta question

Pes