Pas content

Bonjours à tous

je ne suis vraiment pas content aujourd'hui !!!

Hier j'ai acheter une machine à mon frère et évidement il y avait Windows XP
livré avec.
J'ai donc par curiosité remplacé mon win98 par xp. Sans refaire de partition
ni rien. J'ai
formater sous Dos et puis j'ai installé. Aprés une grosse heure enfin voila
xp d'installé.
C'est joli mais il arrive toujours pas à tenir ma manière d'utiliser un OS,
é savoir  graver et
en même temps d'avoir 15 galeon d'ouvert gicq xchat xmms un emacs et de
regarder un divx,
dommage. Bon donc déçu je reboote sur le cd de la patate pour remettre mon
lilo. Et la au boot
je vois de drôle de message pas beau du tout. Bon je fait mon mount -o
remount rw, / rebidouille
lilo et redémarre. Et la encore les message comme quoi des fichier manques
ou sont corrompus.
Et je sais pas pourquoi je fait un fdisk et voila ce qu'il me sort :
$fdisk /dev/hda
1 - 37 swap
38- 1500 ext2