LICQ se bloque avec le plugin KDE

Bonsoir.

Lorsque je double-clique sur un user pour faire apparaître la fenêtre d'envoi
de message, et que je change quelque chose dans le menu avec l'entrée
"Message" par défaut (en bas), j'obtiens :

KCrash: crashing.... crashRecursionCounter = 2
KCrash: Application Name = licq path = <unknown> pid = 554

dans la console et

(no debugging symbols found)...
Program terminated with signal ?, Unknown signal.
The program no longer exists.

dans KCrash. Je précise que j'utilise la sid. Une légère ressemblance avec le
bug #99740. L'update de kdelibs et licq (apt-get upgrade) n'a strictement
rien changé...

C'est un bug de la debian ? Si oui, comment faire un rapport de bogue
INTELLIGENT (je ne veux pas venir en disant : Ça marche pas, bêêêêêêêh ...)

Merci.

--
Yves Dessertine
yves.d@hrnet.fr