installer le module perl Crypt-SSLeay.

Salut a tous,

J'essaye de faire un GET sur du https. Mon systeme m'indique que ce protocole
n'est pas supporté (501 Protocol scheme 'https' is not supported).
Comme je cherche a faire ca via un prog perl je suis tombé sur le module
Crypt-SSLeay a installer pour perl.
Seulement, impossible de le trouver avec apt-cache (meme en pointant sur
us.debian.org, si c'est des problemes de softs d'encryption qui se baladent
entre l'europe et les us). Hors, le bug 85161 parle de probleme de conception de
ce package (c'est tout ce que j'ai trouvé sur google group), c'est donc qu'il
existe (son nom : libcrypt-ssleay-perl).

J'ai aussi essayé d'installer directement le module perl recuperé sur CPAN. Et
le "make" me jette ainsi :

"
LD_RUN_PATH="/usr/lib" cc -o blib/arch/auto/Crypt/SSLeay/SSLeay.so  -shared
-L/usr/local/lib SSLeay.o    -L/usr/lib -lssl -lcrypto -lrsaref
/usr/bin/ld: cannot find -lrsaref
collect2: ld returned 1 exit status
make: *** [blib/arch/auto/Crypt/SSLeay/SSLeay.so] Error 1
"

or j'ai le package rsaref d'installé.
Ce qui est etrange (mais certainement normal) c'est que l'erreur est la meme que
celle référencée dans le bug 85161.

Ah oui au fait : J'ai une potato r2 avec kernel 2.4.3

Vous avez une idée ? Est-ce bien cela que je dois faire pour faire des GET sur
du https avec perl ?

Merci de votre aide

Nicolas