Re: [HS] Sylpheed (suite)

Le Tue, 23 Oct 2001 10:10:21 +0200,
georges mariano <georges.mariano@inrets.fr> a ecrit:

[...]

> C'est pas que le sujet m'intéresse pas ... mais bon, ce serait plus rapide
> que tu postes directement le résultat du diff non ??
> Je vois mal un utilisateur se récupérer les sources de la 0.6.3,
> de la 0.6.2, faire un diff de ce malheureux fichier, tout ça pour comparer
> combien de mots ???

Beaucoup beaucoup. Mais je ne suis pas mauvais garçon, j'ai
fait un diff (c'est attaché).

> Ceci dit, entre la 0.6.2 et la 0.6.3, il y a quand même eu des progrès
> au moins quantitatif de la traduction ...

Oui, quantitatif, très juste. Le GROS problème c'est le qualitatif, et surtout
entre la 0.6.2 et la 0.6.3.

> Par contre, un mystère persiste :
> qu'est ce qui bloque la traduction de
> "find in current message" et "search in folder" (menu édition)
> :-)

Il y a un "fuzzy" qui traine à chaque fois dans le po, c'est peut-être
ça (j'ai lu la FAQ de PK, mais comme je ne suis pas expert, je ne
m'avancerais pas).

En passant, quelqu'un sait-il où trouver un paquet pour Potato du
logiciel "poEdit"? J'aimerais m'y mettre.

A++

                                                                          Nicolas