To: root@
Subject: lp printer job "<unknown>"
From: lp <lp@yoda.i3s.unice.fr>

Your printer job
was not printed because it was not linked to the original file

[CITATION ALÉATOIRE : Elle a du cran. Je préfère ça. J'ai une sainte
 horreur des gonzesses qui se croient obligées de tomber en
 digue-digue pour montrer l'étendue de leur désespoir. San-Antonio]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr