Re: Python 2.0 : pas facile avec la patate ?

On Mon, 22 Oct 2001 12:28:38 +0200  Patrice KARATCHENTZEFF <patrice.karatchentzeff@st.com> wrote:

PK > J'ai encore fait cela ce WE (avec sylpheed) où j'ai carrément viré le
PK > support japonais (qu'apt ne trouvait pas alors que cela existe sur le
PK > site Debian :-().
oups, je saute sur l'occase...
je suppose que c'est sylpheed 0.6 ...
il y a quelques semaines, lors de  mes premières tentatives (réussies ?)
de recompilation, lors de l'envoi d'un mail j'avais systématiquement
une erreur du style "ne peut pas charger la page de code (caractères)"
??? une idée ???

j'ai donc virer sylpheed 0.6 de l'ensemble des paquets recompilés potato ...
:-(

PK > Cela a marché puisque Georges te propose son boulot...

Toutefois, je ré-itère mon conseil de prudence...

--
# mailto:Georges.Mariano@inrets.fr     tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus         fax: (33) 03 20 43 83 59