Python 2.0 : pas facile avec la patate ?

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet que nous menons au sein de mon LUG (gestion
d'association avec module spécifique pour l'association qui nous
accueille), nous avons besoin de Python 2, notamment pour les outils
4Suite de manipulation XML/XSL, mais aussi pour être sûrs que notre
application tournera dans quelques temps quand Python 1.5.2 sera
devenu une antiquité.

J'ai essayé de recompiler Python 2.01 à partir des sources de Woody,
mais il y a besoin de tk8.3-dev en cours de route, et la patate
s'arrête à la 8.2...

Comme je subodore que tk8.3 va me demander autre chose, qu'en plus si
je le compile chez moi alors que j'ai XFree 4.1 et donc xlibs-dev, il
va nous ch... dessus si on essaye de l'installer sur une machine avec
XFree 3.3.6 (encore que...) !

Autrement, 4Suite peut se compiler sur la 1.5.2, mais le source de
Woody essaie de générer les 2 paquets et ne trouve évidemment pas
Python 2.0 chez moi...

J'ai cherché des paquets potato de python2 un peu partout à grands
coups de Google, mais je n'ai rien trouvé.

Quelqu'un aurait-il déjà fait la manip et pourrait expliquer comment
il s'en est sorti ?

Merci d'avance,

--
Christophe «CHiPs» PETIT <chips@chips.fr.eu.org> http://chips.free.fr/