xfonts

Bonjour,

Est-ce que qqun sait comment on définit la fonte par défaut des
applications X, en général (pas "de telle appli en particulier").

Par exemple, si j'installe "xfonts-jmk", je me retrouve avec la fonte en
question dans les menus de tous mes programmes X classiques (emacs,
xfontsel, xdvi). (Notez que la fonte de l'intérieur de la fenêtre emacs,
elle, est restée "fixed").

Comment cette fonte a-t-elle été changée ? Je n'ai pas trouvé dans le
postinst de commande qui le fasse.

Nico.

Note : la font "-*-*-*...-*-*" n'est PAS la fonte jmk utilisée dans les
menus. Donc ce n'est pas ça.

Nico.
--
Nicolas SABOURET