CD audio muets

Bonjour,

Je viens d'intaller une machine sous 2.2r3 et j'ai un minuscule problème, mais qui m'énerve. ;-) Je ne parviens pas à écouter les CD audio. Je peux faire du son sur /dev/audio (cat /vmlinuz > /dev/audio) ou sur /dev/dsp (mp123 toto.mpg) mais les CD audio restent muets. Ils tournent normalement mais sans émettre aucun son. Pourriez-vous m'indiquer une piste ?

Merci, A+

PS : La lecture fonctionne normalement sous Windows.

[CITATION ALÉATOIRE : L'intelligence, c'est ce qui permet à un individu de communiquer avec tous les autres. Elle implique, non seulement la compréhension, mais également la bonté. Partant de là, j'affirme, je clame, qu'il n'existe pas de salaud intelligent. San-Antonio]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr